750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epices et Papilles
5 août 2010

Mini brochettes tomates cerises et mozzarella

Des mini brochettes colorées, idéales pour l'apéro ou tout simplement en entrée

- des tomates cerises

- des billes de mozarella

- du jambon fumé

- 1 cuillère d'huile d'olive

- fines herbes

- cure dents

1- Coupez les tomates cerises en deux.

2- Coupez les billes de mozzarella en 4, et  faites-les macérer dans l'huile d'olive et les fines herbes

3- Détaillez une tranche de jambon fumé en lamelles, et roulez chaque lamelle.

4- Sur un cure dent, enfilez une moitié de tomate cerise, un morceau de fromage, la lamelle de jambon, un autre morceau de fromage et finissez par l'autre moitié de la tomate cerise.

5- Faites en une vingtaine.....bon apéro !!!!

P1010505

Publicité
Commentaires
M
Vraiment appétissant, je rajoute à ma liste pour mes apéros dinatoires ! Merci et bravo pour toutes ces idées !
T
ah! ben voilà mon apéro de ce soir!!! J'arrive... Lol :D
Epices et Papilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité