750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epices et Papilles
1 octobre 2010

Filets de rougets & sa crème à l'ail

J'ai la chance d'avoir assez souvent du poisson à la maison, je laisse le soin à mon mari de faire les filets (je ne suis pas très douée pour ça !)

-1 à 2 rougets par personne ou deux

- huile d'olive, herbes de provence

- 1 gousse d'ail

- 2 cuillères à soupe de crème fraiche

- sel, poivre

Dans un saladier, je dispose mes filets de poisson que je recouvre d'huile d'olive, j'ajoute les herbes et je laisse mariner au moins deux heures.

Au moment du repas, je les égoutte, et les mets dans une poele bien chaude. Attention ça cuit très vite, pensez à les retourner.

Pendant ce temps, je mets la gousse d'ail dans un presse ail afin d'obtenir de la purée d'ail.

Dans une petite casserole, je verse la crème et la purée d'ail, et je fais chauffer à feu doux.

P1010995

Publicité
Commentaires
Epices et Papilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité