750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epices et Papilles
3 octobre 2010

Beijinos de coco

Voici une petite recette au nom exotique qui arrive tout droit du Brésil !!! Je l'ai trouvée sur le blog Bonheur gourmand de Sophie  (http://gourmandisesdesophie.over-blog.com/), c'est un blog où j'aime particulièrement me promener il y a plein de bonnes choses à faire !!!

C'est une recette facile et qui nécessite peu d'ingrédients :

- 1 boite de lait concentré sucré 375 ml

- 200 g de noix de coco

- 25g de beurre

Dans une casserole, faites chauffer le beurre et le lait concentré au bain marie à feu doux pendant 20 minutes, jusqu'à ce que le mélange se détache des parois.

Hors du feu, aujoutez 160g de noix de coco, mélangez et laissez refroidir. Formez des petites boules et roulez les dans le reste de noix de coco !!!! C'est tout simplement délicieux, les enfants ont adoré !

P1020005

Publicité
Commentaires
A
Je pense que je vais essayer !!!
S
Je ne connaissais pas mais la reecette à l'air très gourmande!
J
un délice !
K
je ne connaissais pas du tout cette recette, merci de la découverte.<br /> Si tu es intéressée, j'organise un petit concours sur le thème d'Halloween, tu auras plus d'informations par ici --><br /> http://lucilevarnet.canalblog.com/archives/2010/09/28/19186869.html<br /> Bises
S
Bravo !! Qu'ils sont beaux ! Merci d'avoir fait un si gentil clin d'oeil à mon blog. Juste un petit rectificatif ... Mon blog s'appelle : Bonheurs gourmands de Sophie. L'adresse du blog peut effectivement induire en erreur ! Bisous et ravie que tu t'es régalée avec les beijinhos !! Moi aussi, j'adore !!
Epices et Papilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité