750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epices et Papilles
7 octobre 2010

Concours "Raconte moi un goûter"

logo_concours_gouter_2

Je participe à mon premier concours culinaire organisé par Mlle Banane du blog "La marmite à M'Alice" http://lamarmiteamalice.over-blog.com/article-concours-raconte-moi-ton-gouter-58362133.htmlsur le thème "Raconte-moi un goûter", j'ai choisi de proposer la recette du fameux Pim's qui se trouve sur le message ci-dessous.

Le jury sera composé en partie par des enfants et par la famille de Mlle banane.

J'attends avec impatience de voir les autres contributions.

L'heureux gagnant remportera un cadeau offert par le site  http://www.cakesetsaveurs.com/

cakeetsaveurs_copie_2

Bonnejournee02

.

Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite de gagner miss bises et très bonne fin de journée.
S
Vu ;-) Mais Melle Banane, ce n'est pas moi :-) Moi c'est Sorcilili !
Epices et Papilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité