750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epices et Papilles
24 octobre 2010

Roulés de dinde au pesto façon Jessie

Cet été une de mes amies a concoctée ce délicieux plat, on avait tous adoré et j'ai eu envie de la mettre à l'honneur en refaisant ce plat !

il faut pour 4 personnes :

- 6 à 8 escalopes fines de dinde

- 1 pot de pesto

- 2 boules de mozzarella

- 8 tranches de bacon

- des cure-dents

Sur une planche à découpe, étalez une escalope de dinde, tapissez-la de pesto, déposez une tranche de bacon et une tranche de mozzarella dessus, roulez-la sur elle-même, et piquez avec un ou deux cure-dents pour la refermer.

Faire toutes les escalopes avec le même procédé.

Mettez tous les roulés dans un grand plat allant au four, sur le th 5 pendant 20 à 25 minutes.

Accompagnez ce plat de semoule ou de riz !

P1020209

Publicité
Commentaires
G
un délice, j'ai adoré cette recette, mon dieu j'en salive encore.....<br /> Du coup demain je file me chercher du bacon et je vais en faire !!!!!<br /> vive le pesto...<br /> bsous
J
merci barbara !<br /> A préciser que la viande est encore plus tendre si tu la met dans un plat qui se ferme au four (style cocotte pyrex ou autre)
D
humm j'adore c'est recette merci,bizzzz
Epices et Papilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité