750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epices et Papilles
26 octobre 2010

Cake aux Carambars & à la pomme

Une recette tirée du livre : Bonbecs party de Barbara Chevalier, j'ai rajouté la pomme qui n'est pas prévue dans la recette de base.

Facile, rapide et succulente !!!!

- 3 oeufs

- 150g de farine

- 1/2 sachet de levure

- 10 cl de lait

- 100g de beurre fondu

- 17 carambars

- 80g de sucre

Faites fondre 11 carambars dans le lait à feu doux. Laissez tiédir puis rajoutez les oeufs.

Ajoutez la farine, la levure, le beurre fondu et le sucre, mélangez pour former une pâte homogène.

Laissez reposer 30 min.

Dans un moule à cake beurré, versez la moitié de la pâte, disposez les 6 carambars restants dessus, recouvrir avec le reste de la pâte.

Enfournez dans un four chaud à 180° pendant 40 minutes.

P1020253

Publicité
Commentaires
M
J'ai bien envie d'essayer !!! <br /> <br /> Une petite question : combien de pommes et on les ajoute à la pâte ?<br /> <br /> Merci et bonne soirée.
B
Coucou c Baptiste. Waou trop trop bon. Maintenant je m'en veux a mort d'avoir manger les carambar que maman elle cachait dans l'armoire de la réserve :-(( va falloir que je lui dise d'aller en racheté et c pas gagné. <br /> Merci pour le partage. Bizz de Bat
G
Superbe association, je vais tester!<br /> Ton blog grouille de bonnes recettes je vais aller m'inscrire à ta newsletter pour être aux 1eres loges pour les nouvelles recettes!
M
Super sympa ce cake, j'ai vu en me baladant sur les blog qu'en ce moment il y avait un concours où il fallait proposer une recette à base de pommes, tu devrais regarder je suis sure que ce cake plairait ! Bonne soirée.
A
je n'avais jamais pensé y associer de la pomme, merci pour l'idée!!
Epices et Papilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité