750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epices et Papilles
29 octobre 2010

Vin des Dieux

Un nouveau vin cuit a pris place dans mon placard.....le vin des Dieux....une association fruit/vin.....à tester même si vous n'avez pas le titre le dieu ou déesse !

- 4 citrons

- 4 pommes reinettes

- 8 clous de girofle

- 2 litres de vin rouge

- 500g de sucre

- 1 cuillère à soupe de fleur d'oranger

Eplucher et couper les citrons et les pommes, puis ajouter le reste des ingrédients.

Faire macérer dans le vin pendant une semaine en remuant de temps en temps.

Filtrer et mettre en bouteilles. Laisser vieillir pendant 3 mois.

P1020284

P1020287

Publicité
Commentaires
M
Ta recette me plait beaucoup ! je pense que je vais essayer aussi ! bonne journée.
B
J'ai bien envie d'essayer! Merci.
T
avec une boisson pareille, c'est le paradis assuré !
Epices et Papilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité