750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epices et Papilles
7 novembre 2010

Je suis une fan du sucré - salé ! J'aime bien

27780289

Je suis une fan du sucré - salé ! J'aime bien créer des verrines, on laisse libre cours à notre imagination, on arrive souvent à de succulents résultats !

Pour 4 personnes :

- 1 mangue bien mûre

-1 pot de féta à l'huile

- 1 tomate coeur de boeuf

- 4 tranches de tomates séchées

- 1 boite de thon au naturel

- 1 citron

- huile d'olive

- persil, sel, poivre

Coupez la mangue en dés et réserver.

Détaillez la tomate coeur de boeuf en tous petits dés et assaisonez d'huile d'ovlive et de persil haché.

Egouttez le thon, le faire macérer dans le citron pendant une dizaine de minutes puis égouttez de nouveau.

Coupez la féta en petits dés ainsi que les tomates séchées.

Au fond de la verrine, déposez une couche de tomates séchées, puis une couche de thon, un couche de féta, une couche de dés de  tomate marinée au persil et finir par les dés de mangue. Et ainsi de suite pour toutes les autres verrines

P1020322

Publicité
Commentaires
C
original cette verrine <br /> bon mélange bien frais<br /> merci pour ta visite<br /> bonne soirée
A
C'est très original et j'adorerai c'est sûr !!<br /> Bonne soirée, biz
F
sympa comme tout cette verrine, mais je laisse le thon!!!<br /> bonne journée
A
sucré salé et très original : j'adooore!!
Epices et Papilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité