750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epices et Papilles
20 novembre 2010

"Oeufs surprises"

Voici une nouvelle rubrique que j'inaugure "Spécial enfant", où je pourrai publier des choses à la fois simples et rigolotes qui plaisent généralement aux enfants (en tout cas ça plait aux miens !!!)

Pour commencer des "oeufs surprises"

Préparation : 5 minutes (on ne peut pas faire plus rapide)

cuisson : 2 minutes

Les ingrédients :

- 4 oeufs

- 10g de beurre

- 1 kiri

- 2 tranches de tomate séchée

- sel, poivre (selon l'age des enfants)

Cassez délicatement les chapeaux des oeufs. Videz-les dans un bol et lavez les coquilles à l'eau.

Battez les oeufs en omelette. Découpez le kiri en dés ainsi que les tranches de tomate séchée.

Faire fondre le beurre dans une poêle, ajoutez les oeufs, les dés de kiri et les dés de tomate séchée.

Faites cuire à feu doux en remuant (comme des oeufs brouillés), salez et poivrez.

Remplissez les coquilles avec cette préparation. Servez immédiatement.

oeufs_surprises

On peut remplacer la tomate séchée par du crabe, des cubes de jambon, des pointes d'asperges vertes, du saumon fumé.....

Publicité
Commentaires
C
Cool! Une recette comme je les aime!:)<br /> Merci de ton petit mot qui vient de me permettre de découvrir ton univers:)<br /> Bonne semaine!
A
Très chouette idée !
C
très rigolote cette recette<br /> bonne idée<br /> bonne journée
C
demain je poste mon premier cheesecake, si ça te dis !<br /> chaudronnette
L
waahhh super joli cette oeuf, j'adore j'en é jamais fait o enfant c une bonne idée.<br /> bon dimanche a bientôt(fait vivre mon blog de com et je fait de même avec le tiens) un échange..
Epices et Papilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité