750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epices et Papilles
24 novembre 2010

Pomme au four revisitée !!!

Une petite recette qui réunit à la fois un fruit et une friandise !!! ça devrait plaire aux enfants et aussi aux grands !

Pour 4 personnes :

- 8 petites pommes golden (ou 4 grosses)

- 4 carambars

- du beurre salé

Lavez et essuyer les pommes. Enlevez le chapeau des pommes, et déposez sur chaque pomme une noisette de beurre salé et un demi carmbar. Mettez les dans un plat allant au four , rajoutez un peu d'eau au fond du plat  et enfournez une vingtaine de minutes !

Dégustez chaud, tiède ou froid !!!!

Pommes_au_carambar_et_au_beurre_sal_

Publicité
Commentaires
M
Géniale cette "revisitation" ;)
D
J'adore cette pomme au carambar !!!
A
Ta recette me plait beaucoup!!! En plus j'aodre le caramel et le beurre salé!! Bravo.
C
j'adore les pommes au four
A
Trop bon !!<br /> J'ai acheté des carambars et du rhum pour faire "ta" liqueur !! Je te dirai...
Epices et Papilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité