750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epices et Papilles
2 décembre 2010

Paupiettes de ventrèche fumée et son coeur fondant

Pfff, il est temps d'aller faire les courses, mon frigo est pratiquement vide....Que mange-t-on ce midi ?????? Voyons il y a un reste de purée de pomme de terre, du fromage, de la ventrèche fumée......j'improvise ....et le résultant est bleuffant, toute la famille a adoré !

Il faut :

- une quinzaine de fines tranches de ventrèche fumée

- des dés de  gouda

- deux oignons

- de la salade verte

- de l'huile d'olive

- de la purée de pommes de terre

- 1 noisette de beurre

Hachez finement les oignons et faites les revenir dans une poôel avec un peu d'huile d'olive

Faites fondre le beurre au micro-onde et badigeonnez de beurre 4 ramequins. Déposez au fond des ramequins les tranches de ventrèche, déposez à l'intérieur deux cuillères à soupe de purèe et ajouter par dessus les oignons frits, puis ajoutez quelques dés de gouda. Refermez les paupiettes et enfournéz une dizaine de minutes sur le th 5.

Dégustez avec une salade verte.

aumoni_re_de_ventre_che

Publicité
Commentaires
A
Très belle impro, félicitations !
F
trés bonne idée ! tu sais bien accorder les restes ! une recette trés appétissante !
B
Coucou c Bat, c quoi la ventreche ? c le lard ? <br /> En tout cas ca a l'air super top la recette, miam. Bizz et bon week et merci pour tes messages sur mon blog
C
Comme elles sont jolies ces paupiettes..<br /> Bonne soirée<br /> J'organise le KKVKVK #37 sur le flan sucré et/ou salé: http://unecuillerepourlesdelices.blogspot.com/2010/11/concours-kkvkvk-37-flan-patissier.html ça me ferait très plaisir su tu pouvais y participer :)
C
hmmm, ce coeur de fromage, j'adore !
Epices et Papilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité