750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epices et Papilles
4 décembre 2010

Tarte du petit écureuil

Aujourd'hui  je me lance dans la préparation d'une tarte aux saveurs automnales....c'est d'actualité !..

- 1 pâte sablée

- 8 cuillères à soupe de noisette en poudre

- 4 pommes golden

- 2 cuillères à soupe de sucre

- 1 oeuf

- 2 cuillères à soupe de maizena

- du beurre salé

- cannelle

Pelez et râpez les pommes. Mélangez les pommes, la poudre de noisette, le sucre, l'oeuf et la maizena.

Mettre la pâte dans un plat à tarte et versez le mélange dessus.

Saupoudrez de noisettes de beurre salé et de cannelle. Enfournez 30 à 40 minutes sur le th 6.

Servir avec une chantilly

P1020361

.

Publicité
Commentaires
T
on pense a mettre des amandes,mais rarement des noisettes,bonne idée
M
Je file creuser un arbre et m'y installer si tu m'en laisse une bouchée!!!!
Z
C'est bien tentant ça!!!<br /> <br /> Bises
S
tiens, j'essaierai bien avec des noix aussi ;)))<br /> biosu<br /> sag
S
J'aime bien cette petite tarte simple mais inédite pour moi.
Epices et Papilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité