750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epices et Papilles
16 janvier 2011

Bonbons de sardines au kiri

En fouinant sur la blogosphère, j'ai trouvé sur le blog de Bidouilles et Tambouilles une recette à base de sardines qui m'a immédiatement séduite ...Facile, rapide et délicieuse...je l'ai lègèrement modifée pour l'adapter au contenu de mon frigo.

Il vous faut :

- 2 boites de sardines à l'huile

- 1/2 boite de fromage frais aux herbes - 4 kiri

- des feuilles de brick

- paprika

Ouvrir les boites, égouttez les sardines. Puis les déposer dans une assiette creuse.

Ecraser le kiri avec les sardines.

Couper les feuilles de brick en 2. Placer de la farce en boudin dans la longueur de la feuille et rouler comme un... rouleau.  Se servir de ficelle à poulet pour fermer les extrémités du bonbon. Faites en une bonne dizaine.

Allumez le four th 5.

Mettre les bonbons sur du papier sulfurisé, et enfournez 5 mn.

Saupoudrer de paprika et servez chaud ou tiède.

bonbons_aux_sardines

bon_week_end

Publicité
Commentaires
C
Original l'association... et sympa pour un apéro vite fait et sympa !
C
Des petits bonbons croustillants parfaits pour le bec salé que je suis !
C
Très sympa comme recette et très ludique ! ;)
M
Tiens c'est original, mais pour moi ce sera sans sardine<br /> Bises
M
Très sympa comme recette, de jolis bonbons ludiques et rigolos mais aussi gourmands et savoureux une superbe idée, merci à toi, belle soirée, bisous
Epices et Papilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité