750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epices et Papilles
19 janvier 2011

P'tits flans au crabe

Voici une petite entrée fraiche et délicieuse, que toute la famille a apprécié !

Source : Le blog "le sachet d'épices", un lieu qui regorge de délicieuses recettes aussi appétissantes les unes que les autres, allez-y faire un tour...

Il vous faut :

  • 200 g de chair de crabe
  • le zeste d'1 citron vert
  • 4 oeufs j'en ai mis seulement 3
  • 25 cl de crème fraîche liquide allégée pour moi
  • 1/2 botte de ciboulette
  • 20 g de beurre
  • 1 pincée de piment de Cayenne
  • 1 pincée de paprika
  • sel, poivre 5 baies

Prélevez le zeste d'un citron vert et râpez-le. Préchauffez votre four à 180°.

Dans un saladier, battez les oeufs puis incorporez la crème fraiche, remuez bien. Ajoutez la chair de crabe égouttée.

Ajoutez ensuite le zeste de citron et la ciboulette ciselée. Salez, poivrez et ajoutez les épices.

Beurrez des ramequins ou utilisez des moules en silicones (pour des briochettes).

Enfournez au bain marie à 180° (thermostat 6) pendant 20 min.

P1020758

bonnejournee3

Publicité
Commentaires
M
Humm c'est trop bon ce type de petit flan, moi j'ai une recette un peu similaire mais avec du curry.<br /> Bises
M
Ca doit être très bon!
P
Miam, j'adooore les petits flans salés
P
je suis végétarienne miss dés0lée :::: mais je te s0uhaite 1 exquise j0urnée ::::: bis0us
A
ca doit etre un reel delice, j'aime beaucoup, bisous
Epices et Papilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité