750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epices et Papilles
28 février 2011

Poulet aux noix de cajou

Pour changer du traditionnel poulet à la cocotte, il suffit de rajouter quelques noix de cajou, un peu de noix de coco et des épices pour donner à votre poulet une note d'exotisme...

Pour 4 personnes : il faut :

- 8 cuisses de poulet

- 1/2 boite de lait de noix de coco

- du gingembre

- du curry

-125 g de noix de cajou

- 2 cuillères à soupe de sauce soja

- 1 oignon

- sel, poivre

Coupez l'oignon en lamelles et faites les rissoler dans un peu d'huile d'olive, puis faites dorer les cuisses de poulet.

Au bout d'une dizaine de minutes, ajoutez le lait de coco, les épices, le soja et laissez cuire sur feu doux un bon 1/4 d'heure.

Cinq minutes avant la fin de la cuisson, rajoutez les noix de cajou, salez et poivrez selon votre goût.

Servez avec du riz !

 

 

P1020862

Publicité
Commentaires
N
ça doit être vraiment ! je prends note.
C
voilà une bonne idée à essayer<br /> bonne soirée
K
coucou c'est encore moi ! tu fais la grève des recettes ? lol j'en profite pour te solliciter... peux-tu aller voter pour ma recette ici stp ? : http://www.beghin-say.fr/jeux-beghin-say/la-galerie-recettes/recette/creasucree/crumble-damandes-aux-poires-et-caramel.html merci !
P
ça doit être un délice!
D
J' adore le poulet, je note ta recette, les noix de cajou associées au lait de coco c' est très tentant !!!<br /> Belle journée à toi, bisous
Epices et Papilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité