750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epices et Papilles
5 octobre 2010

Tarte chocolat blanc & framboises

Le dessert préféré de mon fils !!!! D'ailleurs toute la famille apprécie !

- 1 pâte brisée ou sablée

- 1 pot moyen de crème fraiche

- 400 g environ de framboises (j'ai pris des surgelés)

- 2 plaques de chocolat blanc

Dans un plat à tarte, disposez la pate, avec une fouchette piquez-la et faites cuire à blanc pendant une dizaine de minutes.

Pendant ce temps, dans une casserole, faites fondre à feu doux le chocolat et la crème.

P1020024

Une fois la pâte cuite, disposez dessus les framboises, puis versez la préparation chocolat-crème.

Laissez refroidir, puis mettez la tarte au réfrigérateur. Servez la bien froide, vous pouvez la saupoudrer de sucre glace.

Publicité
Commentaires
A
Alors là !! je craaaaaaaaaaaaque ! Faut que je l'essaie celle-là ! et le plus tôt possible !
Epices et Papilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité