750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epices et Papilles
10 novembre 2010

Concours sur le thème de la pomme

Cette fois-ci je participe au concours sur le thême de la pomme, organisé par Christelle sur son blog Dans vos assiettes. Il suffit de proposer une recette salée ou sucrée où la pomme est présente.

58292006_p

Et pour ce concours je vais présenter mon cake aux carambars et à la pomme qui a eu beaucoup de succès auprès de mes proches !

- 3 oeufs

- 1 pomme golden

- 150g de farine

- 1/2 sachet de levure

- 10 cl de lait

- 100g de beurre fondu

- 17 carambars

- 80g de sucre

Faites fondre 11 carambars dans le lait à feu doux. Laissez tiédir puis rajoutez les oeufs.

Ajoutez la farine, la levure, le beurre fondu et le sucre, mélangez pour former une pâte homogène.

Laissez reposer 30 min.

Découpez la pomme (pelée bien sur) en dés et rajoutez-les à la pâte.

Dans un moule à cake beurré, versez la moitié de la pâte, disposez les 6 carambars restants dessus, recouvrir avec le reste de la pâte.

Enfournez dans un four chaud à 180° pendant 40 minutes

Se déguste aussi bien tiède que froid. Un pur délice pour les papilles !

P1020253

Fin du concours le 30 novembre 2010

Publicité
Commentaires
C
bonne chance pour le concours et merci de ta visite<br /> chaudronnette
C
le mélange des 2 à l'air tres bon
L
J espère que cette recette te raménera la victoire de ce concours car je l ai testé et c est vraiment délicieux.Je croise les doigts.Bonne chance
B
du carambar miam avec des pommes jolie duo - bonne chance à toi
C
pas encore utiliser de carambars dans ma cuisine mais je pense m'y mette et sans tarder<br /> bises charoufare de suit
Epices et Papilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité