750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epices et Papilles
22 janvier 2011

Chausson Pomme Bacon et Chèvre

Des recettes de bricks, on en trouve partout sur la blogosphère, mais celle-ci m'a tout de suite plus, ça change des ingrédients traditionnels, de plus je suis fan du sucré salé, cette recette était pour moi !

Source : Payette cuisine, un super blog rempli de merveilleuses recettes.

Il vous faut : (j'ai doublé les doses)

- 4cs de compote de pommes sans sucre soit 100gr
- 4 tranches de bacon
- 2 feuilles de filo brick pour moi
- 60gr de chèvre frais allégé pour moi
- ciboulette

Préparation :

Préchauffer le four à 220°C.

Couper les feuilles de brick en 2. Dans chaque moitié:
Verser 1 CS de compote
Prendre une tranche de bacon et l'enrouler autour de 15gr de chèvre
Parsemer la compote de ciboulette
Poser le bacon chèvre
Fermer le chausson
Mettre les petits chaussons dans un plat allant au four.
Enfourner 10 min.
A déguster avec une petite salade
.

P1020804

0kxbv9a7

Publicité
Commentaires
C
Bonne idée. Le sucré-salé j'adore. A bientôt
N
Une magnifique association de saveurs! Merci.
S
Je te pique la recette !!!<br /> Bisous.
S
très bonne association :)<br /> bz
B
hummmm, comme ca doit etre bon <br /> gro skissss
Epices et Papilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité